Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xtx bleu a l'universiter de perpignan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:38

bonjours,j'ai vue une xtx bleu a l'universiter de perpignan se matin.il avait un sabot et des protèges mains.si il se reconnait qu'il me face signe on pourrait rouler ou du moin parler xtx bleu a l'universiter de perpignan Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptySam 11 Sep 2010 - 17:54

Et toi t es pas trop loin de chez nous viens rouler aussi mec ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:26

dsl mais pomposs les aoucous je connait pas xtx bleu a l'universiter de perpignan 3546
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:50

C'est pas loin........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMar 5 Oct 2010 - 4:53

Bonjour les X. Je suis sur Perpignan et je roule occasionnellement .... Si cela vous tente ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:48

sa me tente Wink tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:50

ptit roro a écrit:
sa me tente Wink tien moi au courant

il a posté à 4h53... a mon avis il roule de nuit lui xtx bleu a l'universiter de perpignan Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

xtx bleu a l'universiter de perpignan D-djem12
xtx bleu a l'universiter de perpignan Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus xtx bleu a l'universiter de perpignan 301590

xtx bleu a l'universiter de perpignan Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:51

mdrrrr c'est la ou il y a le moin de monde sur les routes ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:53

ptit roro a écrit:
mdrrrr c'est la ou il y a le moin de monde sur les routes ^^

mais faut ajouter des loupiottes sur le xtx parce que ça éclaire pas des masses comme même...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

xtx bleu a l'universiter de perpignan D-djem12
xtx bleu a l'universiter de perpignan Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus xtx bleu a l'universiter de perpignan 301590

xtx bleu a l'universiter de perpignan Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:55

il a peut ètre la vision nocturne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMer 6 Oct 2010 - 2:03

Vous vous plaigniez de l'éclairage du X ??? Alors OUI, je peux dire que j'ai la vision nocturne alors ... !!! Very Happy

Pour le roulage, je vous tiendrais au jus, sachant que j'aime les circuits (roulage libre + supermotard sur le circuit de Rivesaltes avec des "pros" ... le tout c'est de se dire que le ridicule ne tue pas ...), Pau, Ales, ... et ce serais plus sympa de rouler avec d'autres X ...

A + ! (traduction : à plus tard ... c'est trop tôt pour moi 2 h .... !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:09

il faut une combinaison et des bottes pour rouler a rivesaltes j'ai pas sa =(
et puis le x je pense que sa doit bien allais sur le circuits car peut de ligne droite.c'est sur avec plus de puissance sa irais mieu, mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent et surtout pas la crémière =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:00

... ni le c.. de la crémière pour le même prix !

Pour les circuits, il y en a suffisamment de "techniques" qui ont peu de lignes droites.

Et pour rouler sur circuit, il faut une combi ou un ensemble cuir qui s'attache, des bottes et quelquefois ils demandent aussi la dorsale. Tu peux trouver tout cela pas cher chez Price Moto (magasin ou site internet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:04

oué enfin y'a des route de montagne vers cerbère a parament c'est bien faudra que j'aille faire un tour pour voir si on peut faire glisser tous ça xtx bleu a l'universiter de perpignan Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:45

Moi aussi je suis sur perpignan et dispo pour une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty
MessageSujet: Re: xtx bleu a l'universiter de perpignan   xtx bleu a l'universiter de perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xtx bleu a l'universiter de perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: QUI QUE J'AI CROISE ?-
Sauter vers: