Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelles de Yan

Aller en bas 
+24
romain51
motardatahiti
Greg0231
Funkyman
lamotodufredo
Serialkeke
Khouss
benj
sapeur4ever (Doris)
karoman
D-dje (laba)
palustris31
Chil
TIBER
2mg
poum
Supermot4ever
Flyingtrottinette
SyLx
Gris fer
russano
Ruf
gregos
djésxr93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:33

J'ai trouvé sa sur le net ! Dans le genre des citations favorites ! Et j'ai tous de suite pensé a toi ! Nouvelles de Yan - Page 17 Hein85


"Quand tu peux voir l'arbre contre lequel tu vas t'écraser, c'est du sous-virage. Quand tu l'entends et tu le sens, c'est du survirage."
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:05

Pauvre Yan, t'es marqué à vie avec ça.....
ça va te suivre cette histoire et même te précéder et là c'est pire !!!!
Ta réputation est salie...

Ne te laisse pas faire, dis leur que c'est toi qui ouvre toujours la route....car tu roules bien et propre...

Et maintenant en plus, tu élagues les arbres pour laisser la route nette aux suiveurs.... Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86


Dernière édition par stef stef le Dim 3 Oct 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:08

stef stef a écrit:
Pauvre Yan, t'es marqué à vie avec ça.....
ça va te suivre cette histoire et même te précéder et là c'est pire !!!!
Ta réputation est salie...

Ne te laisse pas faire, dis leur que c'est toi qui ouvre toujours la route....car tu roules bien et propre...

Et maintenant en plus, tu élagues les arbres pour laisser la route nette au suiveurs.... Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86

Oui c est ca la sécurité routière...
Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:09

stef stef a écrit:
Pauvre Yan, t'es marqué à vie avec ça.....
ça va te suivre cette histoire et même te précéder et là c'est pire !!!!
Ta réputation est salie...

Ne te laisse pas faire, dis leur que c'est toi qui ouvre toujours la route....car tu roules bien et propre...

Et maintenant en plus, tu élagues les arbres pour laisser la route nette au suiveurs.... Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86
Nouvelles de Yan - Page 17 Hein85 Nouvelles de Yan - Page 17 Hein85 Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86

stef ........salope........... Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:19

Ben quoi, c'est vrai et je le remercie le Yan.

Grâce à lui on est en sécurité derrière.

Remarque il a peut-être un double emploi ce garçon car à part ça qu'est-ce qui peut justifier d'avoir une moto orange ?

Il conduit les bus la semaine et travaille pour la DDE le week end...au service voieries et entretien des bas côtés ! Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86

En tous les cas il me tarde qu'il revienne rouler avec nous, les arbres repoussent dur en cette saison et route n'est plus sûre depuis qu'il est en convalescence !

Ce matin je regardais le catalogue KTM et je n'ai pas vu l'option "tronço".......Il y a peut-être un brevet à déposer là !!!!

J'ai compris aussi pourquoi il a une moto orange, c'est comme les chasseurs...si ils mettent des colliers orange aux chiens, c'est pour les retrouver et les repérer facilement dans les taillis et les bois..

Ben Yan c'est pareil, avec la moto orange on l'a repéré facilement dans le trou dans lequel il s'était fourré après avoir tenté de déraciner ce hêtre géant, sans ça je crois qu'il y serait encore..... !!! Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86

La prochaine fois on l'équipera d'un collier électrique de rappel, on sait jamais.......vu qu'il a la facheuse tendance à explorer le buisson...

Dans une autre vie, il devait être jagd terrier, braque et autre jack russel notre Yan...


Dernière édition par stef stef le Dim 3 Oct 2010 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:24

seule l'option élégage est au catalogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:31

Nouvelles de Yan - Page 17 272668

oh! les ptites salopes Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr71

je vous rassures mes loulous je vais revenir pour vous pourrir enfin quand j aurai récupérer ma tronçonneuse moto
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:26

Nouvelles de Yan - Page 17 Banane01 Nouvelles de Yan - Page 17 Banane01

tout le plaisir sera pour nous mon loulou !! Nouvelles de Yan - Page 17 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:37

stef stef a écrit:
Dans une autre vie, il devait braque et autre jack russel notre Yan...

Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86 stef

sinon je vois bien le Yan, Braque croisé Jack Daniel's...ça c'est du pur et dur à poil court
Nouvelles de Yan - Page 17 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:10

Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:31

stef stef a écrit:
Ben quoi, c'est vrai et je le remercie le Yan.

Grâce à lui on est en sécurité derrière.

Remarque il a peut-être un double emploi ce garçon car à part ça qu'est-ce qui peut justifier d'avoir une moto orange ?

Il conduit les bus la semaine et travaille pour la DDE le week end...au service voieries et entretien des bas côtés ! Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86

En tous les cas il me tarde qu'il revienne rouler avec nous, les arbres repoussent dur en cette saison et route n'est plus sûre depuis qu'il est en convalescence !

Ce matin je regardais le catalogue KTM et je n'ai pas vu l'option "tronço".......Il y a peut-être un brevet à déposer là !!!!

J'ai compris aussi pourquoi il a une moto orange, c'est comme les chasseurs...si ils mettent des colliers orange aux chiens, c'est pour les retrouver et les repérer facilement dans les taillis et les bois..

Ben Yan c'est pareil, avec la moto orange on l'a repéré facilement dans le trou dans lequel il s'était fourré après avoir tenté de déraciner ce hêtre géant, sans ça je crois qu'il y serait encore..... !!! Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86

La prochaine fois on l'équipera d'un collier électrique de rappel, on sait jamais.......vu qu'il a la facheuse tendance à explorer le buisson...

Dans une autre vie, il devait être jagd terrier, braque et autre jack russel notre Yan...


t'es un grand malade stef!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:57

stef stef a écrit:

vu qu'il a la facheuse tendance à explorer le buisson...

Yan ! ! ! = pig pig

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Nouvelles de Yan - Page 17 D-djem12
Nouvelles de Yan - Page 17 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Nouvelles de Yan - Page 17 301590

Nouvelles de Yan - Page 17 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:36

Et Yan regarde ton Orange n'a pas été prise en photo Nouvelles de Yan - Page 17 Hein85


Afficher ROAD BOOK KAROLAND sur une carte plus grande
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:38

Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:40

xcroco : Nouvelles de Yan - Page 17 530339

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Nouvelles de Yan - Page 17 D-djem12
Nouvelles de Yan - Page 17 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Nouvelles de Yan - Page 17 301590

Nouvelles de Yan - Page 17 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:45

Nouvelles de Yan - Page 17 272668

ouai ouai regardez le bien cet arbre ses jours sont compter STIHL POWWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:02

Ne t'inquiète pas, il restera toujours une photo pour se souvenir de lui..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:10

le 1er penché ou le second droit que t'as tapé ?

boaaah vazy, fais pas de détail Nouvelles de Yan - Page 17 0017

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:15

schuibeber a écrit:


boaaah vazy, fais pas de détail Nouvelles de Yan - Page 17 0017

Nouvelles de Yan - Page 17 Forum65

mais la question c'est : sans l'arbre ça aurais été pire ou pas ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Nouvelles de Yan - Page 17 D-djem12
Nouvelles de Yan - Page 17 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Nouvelles de Yan - Page 17 301590

Nouvelles de Yan - Page 17 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:30

D-dje (raredarmon) a écrit:
schuibeber a écrit:


boaaah vazy, fais pas de détail Nouvelles de Yan - Page 17 0017

Nouvelles de Yan - Page 17 Forum65

mais la question c'est : sans l'arbre ça aurais été pire ou pas ?

exellente question D-dje,mais je vais pas la refaire pour vérifier une fois l arbre par terre Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr71 Nouvelles de Yan - Page 17 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:37

yan a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
schuibeber a écrit:


boaaah vazy, fais pas de détail Nouvelles de Yan - Page 17 0017

Nouvelles de Yan - Page 17 Forum65

mais la question c'est : sans l'arbre ça aurais été pire ou pas ?

exellente question D-dje,mais je vais pas la refaire pour vérifier une fois l arbre par terre Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr71 Nouvelles de Yan - Page 17 Alcooli2

Nouvelles de Yan - Page 17 Mdr86 Nouvelles de Yan - Page 17 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:13

je suis démoraliser mes loulous Crying or Very sad

ce matin je me lève a 6h30 du mat pour aller a la chasse content que mes douleurs s estompent,je sors mon chien impatient et je flane un peut le temps que le jours se lève
6h45 le tel fixe sonne,ma femme répond et au bout de 10 secondes elle tombe en larme "c est la gendarmerie qu elle me dit"
de suite j ai peur de comprendre le filston n est pas encore rentré de boite Confused
éffectivement mon fils a eu un accident en rentrant mais la gendarme au bout du tel nous affirme que c est pas trop grave
je vous laisse imaginer dans quel état ma femme et moi nous nous trouvons
nous prenons notre courage a 2 mains pour nous rendre sur les lieux de l accident
arriver sur les lieux,3 camionnettes de pompiers,1 véhicule de désincarcération,1 véhicule de gensdarmerie,1 véhicule de dépannage et 1 du samu
aussitot 1 pompier nous annonce qu ils étaient 3 dans le véhicule,1 est indemne et 2 sont bléssés plus ou moins grièvement
aprés vérifications mon fils fait parti des bléssés mais il nous est pas possible de le voir pour l instant
je par voir le véhicule,la 106 est pulvérisée d aprés 1 pompier elle a percutée 3 platanes(heureusement pas de plein fouet)et fait quelques tonneaux
en voyant la 106 je m imagine le pire et il me faut un sang froid insoupçonné pour pas craquer
je rejoin ma femme qui craque dans l attente,finalement la toubib nous permet de le voir
il est vivant c est un miracle au vu des dégats et son copain est juste commotionné
a l hospital aprés la radio on est rassuré il "n a qu une fracture du fémur" et ses copains rien du tout
bon il faudrait que le mauvais sort arrète de s acharné sur moi,hier le" père aujourdhui le fils ou qu il est le bon dieu hein?
pour info mon fils conduisait son véhicule il n avait pas bu(alcootest négatif)il a juste surestimer sa résistance a la fatigue et ses pots c étaient endormis a l ar l abandonnant seul au volant
si je vous raconte tout ça mes amis c est juste pour vous rappeller de faire gaffe c est précieux la vie Nouvelles de Yan - Page 17 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:22

ouuuuuh bah je ne pense pas trop m'avancer en disant que tout les coupains du forum te soutiennent dans tes désastreux aléas de la vie......

courage à ton fiston mais çà va le faire, le papa est costaud alors j'imagine le fils

soyez fort, bises à Line
Nouvelles de Yan - Page 17 Bisous28 Nouvelles de Yan - Page 17 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:32

Pas mieux !
Encore des arbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:41

P.... il a de la chance dans son malheur ton fils Shocked

Elle était Orange la 106 ?



Nouvelles de Yan - Page 17 337424

_________________
Nouvelles de Yan - Page 17 Fly10
Nouvelles de Yan - Page 17 Morvan15
Nouvelles de Yan - Page 17 Auverg10
Nouvelles de Yan - Page 17 Quiky_10
Nouvelles de Yan - Page 17 Lard_l10
Nouvelles de Yan - Page 17 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Yan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yan   Nouvelles de Yan - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Yan
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Des nouvelles des alpes
» Quelqu'un a des nouvelles de D-Djé ?
» petites nouvelles
» Des nouvelles de Blondin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: